Appel: 1-866-404-4497    Lundi au vendredi - 08h30 à 16h30 (HNE)

Politique a relatives à l’attribution de comptes professionnels

Admissibilité

Toutes les personnes se qualifient pour l’ouverture d’un compte professionnel sauf dans les cas où la personne qui le demande est: un patient ou une personne du grand public.
La personne doit démontrer qu’elle a des besoins récurrents dans l’un de nos marchés verticaux et  nous considérons qu’il y a un potentiel de ventes.

Privilège

Un compte professionnel actif donne accès à une ligne crédit établi selon la fréquence, e volume et le potentiel d’achat.

Attribution

Secteur privé:

Un compte ouvert professionnel avec escompte corporatif est considéré actif lorsque l’usager du compte achète sur une base régulière pour plus de 2000$ par an. Ce compte est alors sujet aux termes de paiements applicables. Si ces conditions ne sont pas atteintes, le compte sera considéré comme ouvert, mais inactif. Il bénéficie de sont rabais corporatif, mais sera dans l’obligation de payer par mode de paiement direct lors de la commande et avant l’envoie de cette dite commande.

Le pourcentage de rabais est attribué selon le volume d’achat du compte. 

Un professionnel se définit comme un auteur qui touche de près le domaine de la santé ou au domaine sportif.

Les distributeurs sont assujettis à la même politique que les professionnels.


Secteur public:

Dans le domaine public, l’usager du compte doit fournir un bon de commande en tout temps lors de la commande, si aucun bon de commande n’est disponible une carte de crédit sera exigée.

Le secteur public regroupe hôpitaux, universités, cégeps, collèges, agences, écoles et organismes paragouvernementaux. 

Ligne de crédit

En ayant un compte ouvert et actif (se référer à la section Admissibilité et  Attribution) avec possibilité de paiement aux 30 jours, la limite de crédit est fixée selon la fréquence et le volume potentiel d’achats annuels.

Retrait

Le compte professionnel peut être suspendu ou retiré si l’usager a un défaut de paiement régulier ou communique à d’autres parties les informations confidentielles reliées à son compte.

Référence: POE-012